21/03/2007

ON VA TUER KENNY TOUS LES JOURS A 18H05!

Dès le 12 avril, et ce du lundi au vendredi, le dessin animé le plus politiquement incorrect de la télé: "South Park" sera diffusé sur Plug TV à 18H05, juste après Ze live ! Incroyable lorsqu'on sait que de nombreux enfants sont présents devant leurs écrans à cette heure-là!

N'hésitez pas à réagir ! Laissez-nous vos commentaires à ce sujet sur ce blog!

16:10 Écrit par Moi | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : plug, actu |  Facebook |

Commentaires

bien Bravo!! enfin le retour :)) **de nombreux enfants sont présents devant leurs écrans à cette heure-là! **

bhen les moins de 12 ans ne devraient pas trainer devant la télé ,il ya d'autres choses à faire avec des enfants non ?

que les parents fassent leur travail de parents !!

perso cette heure de programmation me convient très bien ,je ne traine pas la nuit devant la télé ,je coupe après les infos

Écrit par : bio | 25/03/2007

Navrant Ce "dessin animé" puisque c'est comme ça que ça s'appelle est lamentable! Dangereux et stupide! Je trouve franchement que Plug devrait revoir la copie et ne plus diffuser ce "dessin animé"!!!
Personellement, j'en ai discuté avec mes élèves et je leur demande d'avoir un esprit très critique face à ce fléau!

Écrit par : Noane | 25/03/2007

et si on arretait de faire du politiquement correct ne serait il pas temps de cesser d'être con, quand je lis les réactions de ce prof qui parle comme ça, j'ai presque honte. mon dieu que c'est sot et frileux. n'y a t il pas des choses bien plus graves que South Park kà 18h pour les enfants ? les pubs en permanence, le coca dans les cours de récré, Pascal Sevran et son idéologie nauséabonde, les pétasses R'nB sur Mtv, et j'en passe et des meilleures. south Park est un truc délirant, loin des clichés sloogy de la bien pensance ambiante. A mon sens, mais cela n'engage que moi, c'est au niveau des grands dessins animés des années 60, pas loin de Droopy (l'original pas la ressucée soit disant pour les enfants), Bugs et autres Eckel & Jeckel. Bref, foutez la paix aux mômes, essayez de faire passer des idées crfitiques, c'est une bonne idée, mais a propos de tout, même des crucifix dans les maisons communales et là alors nous serons d'accord, en attendant vivement 18h !

Écrit par : OLivier Saumont | 28/04/2007

J'adore South Park. Je ne vois pas le problème de sa diffusion à cette heure. Franchement, quelle différence cela fait par rapport à 20h20 ? Et franchement, j'espère que des ados ont l'occasion de regarder cette série qui mérite (même si le ton peut paraître 'violent') d'apporter une reflexion sur certains sujet de société. Biensur, evitons que des enfants ne le regarde,mais franchement, c'est le rôle des parents.

Écrit par : AD | 20/05/2007

Les commentaires sont fermés.