20/02/2007

FANNY JANDRAIN : PREMIERE

Ce mardi restera longtemps dans la mémoire de Fanny Jandrain, la nouvelle speakerine-miss Hainaut made in RTL. C'est en effet aujourd'hui qu'elle présente les programmes pour la première fois. Ce matin, avant RTL+, sa prestation était correcte, elle semblait un peu stressée mais sans plus, elle possède une très bonne diction. Un premier avis positif donc, à confirmer, on est déjà loin des premières catastrophiques de Julie Taton à l'époque.

 

15:30 Écrit par Moi | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : rtl, actu |  Facebook |

Commentaires

lamentable, fade, insipide!

Écrit par : frimon | 20/02/2007

aucune presence a l ecran !!!!!

Écrit par : clara | 24/03/2007

Courage et coup de gueule Eh je trouve qu'elle a sa change, on rentre pas dans le travail comme ça du premier jour! Faut arreter les delires!!!
c'est facile de critiquer! Par contre se que je trouve lamentable, et honteux!C'est d 'avoir toujours la meme speakrine! Blonde, le cliché habituel de rtl tvi! Faut evoluer! changer tout ça! ON veut voir autre chose!! voila! Merci!

Écrit par : Simon | 04/04/2007

planete des seinge qu ont l enleve de l ecran svp

Écrit par : pierre | 16/04/2007

merci a tous pour vos bons conseils...je ne crois pas etre un cliché speakerine...et si clara trouve que je n'ai pas de presence à l'écran je l'invite à venir me voir jouer au theatre au mois de juin et je te prouverai que j'en ai surement ailleurs...fade insipide lamentable, si tu veux je tacherai de faire mieux...a bon entendeur salut...

Écrit par : ... | 14/05/2007

tu es la meilleur lsgent sontjalousbisous et au 22mars

Écrit par : elodie | 12/08/2007

Fan de Fanny Ok mon titre est facile mais sérieusement, je suis tombé par hasard (forcément) sur Fanny et j'ai été sous le charme.

Présence, charisme, sourire à tomber et - je me suis renseigné - plus d'une corde artistique à son arc. Bref, bien plus qu'une speakerine, je lui prédis un avenir audio-visuel ou artistique radieux.

Je ne sais pas si tu liras ceci, Fanny, mais j'aime à imaginer que ce sera le cas.

Simon

Écrit par : Simon | 22/08/2007

bonjour fanny

j'ai eu l occasion de surfer sur le net et de t'ecrire pour te dire falicitation pour ce que tu as déjà acquis et ce que tu va continuer à acquérir chapeau et toutces gens qui te critique sont jaloux j'aimerais bien les voir à l'acran tu as toujour été une fille dynamique souriante intelligente avec beaucoup d'humour donc courage et bonne continuation......une ancienne camarade de vauban

Écrit par : une ancienne camarade de classe | 17/12/2007

Message à la douce Fanny Bonjour ou bonsoir Fanny, tout d'abord, j'espère vivement m'adresser à la bonne personne, à savoir, la "douce" Fanny, speakrine sur Rtl Tvi. Désolé

d'être aussi prudent, mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse bien de vous, n'étant pas en mesure de pouvoir recourir à une confirmation visuelle quelconque.

Si tel n'était pas le cas, toutes mes excuses aux responsables de ce site pour ce poste. Dans le cas contraire, je voulais vous avouer, en toute sincérité,

combien mon admiration pour vous est immense. Contrairement à beaucoup de gens, je ne mets pas ici en avant votre physique (pour la simple et bonne raison que je suis atteint de cécité complète depuis ma naissance et que, de toute façon, il n'est jamais très correct de juger les gens pour ce qu'ils sont ou non physiquement, ce qui compte, pour moi, et avant toute chose, c'est le feeling, le coeur, la beauté intérieure; et, à mes yeux qui ne vous verront jamais, je pressens que vous devez en avoir énormément!), et encore moins vos prestations, quelles qu'elles soient, car, pour moi, il est réellement plaisant d'entendre votre très jolie et douce voix, d'ailleurs, c'est bien simple, lorsque vous présentez les programmes, je n'entends plus qu'elle seule, plus rien ni personne d'autre n'a plus d'importance à ce moment-là: je ne vois pas votre sourire, mais je l'entends; et vous n'imaginez pas ce qu'il représente pour moi... Continuez à rester ce que vous êtes, j'espère et vous souhaite, du plus profond du coeur, que vous ne ferez que "grandir" et que votre voix continuera, tel un soleil lumineux et rempli de chaleur, à réchauffer mon coeur... Bien amicalement, et avec toute ma sympathie, Stéphane VINCENT; Ps: Pour le webmestre, il a fallu que je me fasse aider pour introduire le cryptogramme; serait-il possible de prévoir une solution alternative pour les personnes déficientes visuelles que, de par ce fait, vous "discriminez" en quelque sorte, leur "interdisant" l'accès à un tel poste; merci par avance...

Écrit par : Stephane VINCENT | 19/12/2007

Un peu baraki-Hainaut-charleroi la p'tite Fannè...

Mal habillée, mal coiffée et noyée dans la nullité générale de la pièce de "théâtre" nombriliste de ses collègues de RTL-TVi...

Bref, convient parfaitement pour le boulot qu'elle occupe ! ;-)

Écrit par : Fannè | 06/01/2008

voila je suis passer ici par hazard et quand j ai vu toute c critique je ne peux fair autrement que de lesser mons avis!beaucoup de gens critique parcequ ils sont jalous de na pas etre a la place de l interesser , elle n ai pas bien a l ecran? Moi je trouve que ci , elle presente bien , elle jolie, sympa, que voulez vous de plus une bombe qui presente une émission en sous vetement? c lamantable! moi je vous conseille deux chose 1/ allez voir la pieces de théatre dans la quel elle joue , rien a dire elle a du talent , un super role,marante,.... 2/ parlez lui elle es douce,vraiment sympa,ouverte,souriante, ! c une fille super qui peux arriver loin dans ca carrieres de tout facon on en reparlera dans quelque année ou sertain aurons des yeux comme patate en voyent ou elle sera arriver! a bientot!

Écrit par : amaury | 30/01/2008

Et bien Et bien que de critiques....Mais bon laissez cette jeune fille tranquille!
Elle est peut-être pas comme vous voulez qu'une speakerine soit, mais ELLE est ELLE!!! Fidèle à elle...et c'est ça qui compte!
Et puis auh...les speakerine ne sont pas toutes blondes je crois que vous ne regardez pas assez la télé pour voir que certaines sont brunes!!
Et, fade insipide lamentable...ce sont des critiques assez méchantes...la connaissez vous au moins!
Elle joue super bien au théâtre...
Enfin, chacun à son opinion mais ce serait mieux d'expliquer toutes vos critiques ca fait toujours avancer....
Et moi je dis BONNE CONTINUATION FANNY!!!!

Écrit par : laeti | 30/04/2008

C'est bien du Jandrain, cet art... Bonjour Fanny,
Ami de ton Papa, fan de théâtre autant Francophone que Wallon, je serais présent à une de tes représentations de Clara à XL. Tu as bien démarré, tu restes sur ta lancée et ton avenir ''spectacle-ulaire'' est en très bonne voie...
Ne te préoccupes pas des avis négatifs, ils sont inutiles dans la vie de n'importe qui. Ces gens là, finissent toujours bien par prouver soit leur nullité, soit leur irresponsabilité dans la société.
Alors pour les dates 15 au 19 décembre, comme on dit avant d'entrer en scène ''merde'' et toute mon amitié accompagne ton succès.
Merci aussi pour Eux et ton amour pour les animaux.
René Car. & son épouse Dominique Rems.

Écrit par : René | 07/12/2008

elle a un cul de deesesse wouaw bandante a mort a pas peur de nous gater on voit quelle sait se servir de son corp

Écrit par : coverdale | 01/01/2009

fanny si tu nous lit sache que tu est bonne a en crever adieu les corman taton lecaron au moins tu n'est pas peteuse comme elle mais fuck ta piece en maillot de bain tu n'est pas passe inapercue adieu les hypocrite tu est tendance fashion a mort certain beaucoup penseront que c'est vulgaire une speakerine c'est fait pour donner du reve objectif accomplit apres seulement quelques mois si la france engage des filles avec de la bouteille toi tu est fraiche et putain ce que t'est bonne kiss

Écrit par : coverdale | 02/01/2009

continue comme sa un point c est tt
biz

Écrit par : mael | 09/06/2009

coucou ma belle,

mais que des jalous, moi je te connais de l'election donc avant ton succés et aprés et je peux crier haut et fort que tu n'as pas changer.
De toute facon depuis le debut j'ai vue que tu avais du succés je t'adore et te respecte bisous ma belle.

Écrit par : Elodie hainauy | 26/06/2009

Pas si mal Elle est absolument magnifique, elle à un corps absolument superbe. Et pour le reste, elle n'est pas pire que d'autres.
En tout cas, elle ne mérite pas les méchancetés des personnes agressives et jalouses qui la critiquent.

Écrit par : Yves | 06/07/2010

Les commentaires sont fermés.