09/10/2006

LES PDM DES CHAINES FRANCOPHONES

Les publicitaires sont, comme vous le savez, avides de bons résultats audimétriques. Sur les huit premiers mois de l'année, notre paysage audiovisuel a pas mal changé, certaines de nos chaînes maintiennent leurs bons résultats d'audience, d'autres s'écroulent... Pas facile donc pour les publicitaires de faire des choix stratégiques dans ce pab de plus en plus vaste. Voici donc les résultats allant de janvier à août 2006 pour nos principales chaînes francophones:

CHAINES

PDM (4ANS ET+)

JANVIER à AOUT 06

COMPARAISON AVEC 2005

MEILLEURE PDM (MOIS)

CUMUL

LA1

15%

+1%

15,8%  (07)

20 %

LA2

5%

+2%

13,6% (06)

RTL TVI

18,8%

+0,9%

19,9% (01)

25,4%

CLUB RTL

5,2%

+0,1%

6% (03)

PLUG TV

1,4%

-0,1%

1,7% (05)

BE1

0,4%

-0,3%

0,5% (01)

0,4%

AB3

3,8%

=

4,3% (01)

5,8%

AB4

2%

-0,1%

2,4% (05)

TF1

17%

+0,6%

18,5% (08)

30%

FRANCE2

9,3%

+0,8%

10,3% (07)

FRANCE3

5,7%

+0,7%

6,7% (08)

AUTRES TV

16,3%

-5,8%

17,7% (04)

16,3%

21:38 Écrit par Moi | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : actu, audiences |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.