05/08/2006

AB5 EN 2007?

On reparle à nouveau de la troisième chaîne du groupe AB en Belgique. Celle-ci serait à nouveau prévue pour le courant de l'année 2007 et disponible via le câble comme ses grandes soeurs AB3 et AB4... Depuis plus de deux ans maintenant, certains cablos difusent des clips en continu sur le canal réservé à la chaîne. Nous avons reçus la confirmation qu'il s'agissait de tests en vue du lancement prochains des programmes constitués de clips, soirées musicales, séries, films récents, mangas et sitcoms. Bref, on peut se demander ce qu'apportera AB5 à notre paysage audiovisuel. Réponse courant 2007 et plus d'infos sur ce blog dès que disponible !

11:57 Écrit par Moi | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : actu, ab5 |  Facebook |

Commentaires

AB GROUPE La licence pour une nouvelle chaîne du groupe AB est accordée, mais pour le moment rien n'est décidé. De toute façon le nom ne serait pas AB5. Il est possible que le groupe décide de diffuser une des chaînes sport (AB SPORTS) ou alors AB1. Le marché pub est très petit en belgique et il n'est pas facile d'y dévelloper des projets.

Écrit par : Dakeyne | 05/08/2006

Que faire de AB5 Si AB5 sera comme AB4 et même AB3 autant ne pas la mettre sur le câble, en effet AB4 ne suit pas les programmes qu’elle donne dans les journaux et dans son télétexte, les heures ne sont pas suivies et les séries non plus puis il y a l’appel gagnant (nous les téléspectateurs le soir perdons nos séries et films pour un jeu ???) et AB3 suit, maintenant au lieu de la séries a 17h55 ce dimanche (les autres jours suivent bien sur), il y a l’appel gagnant (qui est indiqué a 19h dans les journaux – pas sur télétexte car la encore erreur, les films sont indiqué à 20h05). Le soir de 19 à 22h de nouveau ce jeu, vive les soirées sur AB. Heureusement les autres chaines sont différentes, même si parfois il y à des erreurs, mais qui n’en fait pas, mais la l’AB c’est pire et il y à un manque de respects aux téléspectateurs. Sauriez-vous changer cela ??? Je serais étonnée. – Bien à vous.

Écrit par : Zollikofer B. | 20/08/2006

Les commentaires sont fermés.