14/01/2006

LE GRAND DEFI D'ELIO

Ce vendredi 20 janvier RTL une nouvelle émission politique un premier rendez-vous politique avec en invité le Ministre-Président du Gouvernement wallon et Président du parti socialiste, Elio Di Rupo.

Cette émission en direct sera présentée par Kathryn Brahy et Fabrice Grosfilley sur RTL-TVI et depuis le studio de BEL-RTL par Barbara Mertens qui poseront les questions des auditeurs et interpelleront Elio Di Rupo. Cette émission est la première d’une série de 4 rendez-vous qui s’étaleront jusqu’à l’été, avec les ténors politiques wallons.

- Pendant 45 minutes, Elio Di Rupo répondra aux questions claires et sans ambiguïté de Kathryn Brahy et Fabrice Grosfilley. En plateau, un grand patron et un leader syndical seront également présents pour un échange contradictoire.
Yves Leterne sera également en duplex.

- Dès le matin, les auditeurs de Bel RTL pourront poser leurs questions, via un numéro de téléphone 070/344.040 mis en place pour l’occasion. Régulièrement au cours de l’émission, Barbara Mertens se fera le porte-parole des auditeurs, et interpellera l’invité, depuis le studio de Bel RTL.

13:35 Écrit par Moi | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.