23/02/2004

LE PROCES DUTROUX SUR AB3

Ce soir la chaine phare du groupe ab en Belgique propose dans le cadre du magazine "En quête d'info", un reportage, réalisé par la bbc, concernant l'affaire Dutroux. L'émission est présentée par Michèle Cotta, elle animera un débat dans la foulée du reportage avec notemment Régina Louf et Vincent Decroly. De plus, ab3 proposera des sujets consacrés à cette affaire dans le journal de 18h30.

10:53 Écrit par Moi | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

PETITION PETITION



Pour un soutien, humain et juste, des témoins « X », qui ont été déblatérés, humiliés, traités de faire des affabulations, ( j’aurais voulu voir notre très précieux Claude Eerdekens, subir, ce que ces témoins ont endurés, après cela il n’aurait certainement plus dit, que Madame Régina Louf faisait des affabulations ), par nos autorités judiciaires, le monde politique et les médias.



Aqui faire parvenir cette pétition ??,lorsque nous constatons que 90% de nos institutions sont GANGRENEES, au 10% de magistrats intègres, politiciens, non corrompus, journalistes qui écrivent, la VERITE, avec preuves à l’appui.



La justice belge veille !!!, elle protège les coupables, pour ces raisons, ils sont puissants, ont de l’argent, le temps, et des protections à tous les niveaux, et peuvent toujours NUIRE, à la société, n’oublions jamais, que ceux qui font partie de ces RESEAUX , ce mot qui fait si peur à nos institutions judiciaires, parce que depuis près d’un demi siècle, elle ferme les yeux, et qu’il n’y a aucun magistrat courageux assez pour enquêter, quid, ceux qui font partie de ces réseaux criminels, ( pédophilie, traite des être humains, drogue, trafic en tout genre, sont parfois des membres éminents, de notre monde politique, de la justice, des affaires et de la police)

C’est pourquoi ces enquêtes n’aboutissent jamais.



A nous qui avons la force et la détermination, d’obtenir la VERITE toute nue, pas celle que notre ancien premier ministre De Haan, et son staf, ainsi que notre Roi Albert, déjà trop compromis, avec le témoignage de « X 3 » et l’affaire « des ballets roses » avaient voulu nous donner, après la frousse de la marche blanche, mais la VERITE PUBLIQUE, pas à huis clos, de tous ces témoins « X », maltraités, violés, torturés, qui ont eu le COURAGE de témoigner, contre cette CASTE, qui se croit INTOUCHABLE.



A TOUS LES TEMOINS « X », vous pouvez compter, sur le soutien COMPLET, de notre association contre les injustices « Egalité & Solidarité », pour la VERITE, et que pour les enfants du monde entier, ne subissent plus jamais, les tortures, viols, humiliations, que vous avez eu le COURAGE DE DEVOILER.



AU 10% DE MAGISTRATS INTEGRES, qui restent, il va falloir nous démontrer, que tous les belges sont égaux devant la loi.

EN MEMOIRE DE TOUS LES ENFANTS VICTIMES , et à nos politiciens, faire voter une loi pour qu’il n’y ai plus aucune PRESCRIPTION , SUR DES FAITS GRAVES COMMIS SUR DES ENFANTS.



Pour Egalité & Solidarité



Bouchez Jean





P.S. En lettre ouverte pour nos institutions.

Écrit par : Bouchez | 16/05/2004

Les commentaires sont fermés.